ÉVOLUTION DE LA MARQUE ATV / COURSIERS.COM
Que de chemin parcouru depuis 1991!
Retour en arrière en image - et quelles images! - sur plus de 25 ans d'expérience.
> Voir l'infographie Coursiers.com
Evolution logo Coursiers.com
Première PLAQUETTE COMMERCIALE ATV - ANNées 1990
PLAQUETTE COMMERCIALE ATV - 2001
Carton d'invitation - Introduction en bourse d'ATV - 2004
PLAQUETTE COMMERCIALE ATV - 2005
PLAQUETTE COMMERCIALE ATV - 2008
LA MARQUE COURSIERS.COM
Le groupe ATV redynamise sa marque Coursiers.com en adoptant un univers visuel singulier et humain. Avec ce branding, ATV a l’ambition de renforcer et différencier la marque Coursiers.com grâce à un positionnement fort, recentré sur les valeurs authentiques et résolument orientées vers les attentes de performance, de transparence et de confiance.
Rebranding Coursiers.com - 2013
flotte de véhicules Coursiers.com - 2013
Ainsi, Coursiers.com dépoussière le métier de la course, et développe un capital de marque qui bénéficie en retour à l’image des clients auprès de leurs propres clients et collaborateurs.
PLAQUETTE COMMERCIALE Coursiers.com - 2014
Campagne de communication "MUSIQUES DES ANNÉES 80" - 2016